Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 27 octobre 2011

Peser un âne


 Je lui ai dit que j'avais un gros zoom, il s'en est roulé de rire !
 Là je lui ai montré, il en prend la fuite,
Et appelle à l'aide, il faut dire qu'un 100/400, ça impressionne !

4 commentaires:

  1. 100/400 mm ? Soit 10 à 40 cm ? Faut-il pleurer ou faut-il en rire ? En tout cas, belle amplitude pour cet appareil effrayant... 40 cm, tout de même !
    Par contre, 10 cm... pas de quoi se vanter !

    Louisette, rêveuse

    RépondreSupprimer
  2. la bonne taille c'est 20cm!
    ... pour le zoom bien évidâââment! (ou pas) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 20 cm tout de même ? ça prend de la place dans le fourre tout , mais en faisant un effort.. je peux m'en charger. Mon épouse, quand elle parle de mon zoom, c'est avec son petit doigt qu'elle en donne la taille !! gloup ! la honte en public !

    RépondreSupprimer