Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 11 septembre 2011

Auto cuni presque lingus

Allez, encore un petit effort !!
Hi, hi, ha ha..  
 De mon coté je ne ris pas, je me suis tordu le dos en essayant ...

7 commentaires:

  1. Maman m'avait pourtant dit qu'il y avait un filtre parental sur son ordinateur...
    Ben, j'dois dire que ça m'en bouche un coin !
    mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo la plus consultée sur mon blog !! et jamais de commentaire, enfin quelqu'un qui maitrise le latin. Belle inconnue, vous demanderez à votre Maman de faire le nécessaire. Pour votre petit coin bouché : Destop !
      Ghislain

      Supprimer
  2. Difficile de rivaliser avec vous ! Vous me faites vraiment rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, et quel compliment !!
      De quoi m'en targuer des années

      Gh

      Supprimer
  3. Bonjour Ghislain c'est Nadine d'Ariège, la femme de Sylvain. Je suis tombée sur ton blog et je voulais te féliciter pour ces magnifiques photos. Celles destinées à tes filles m'ont beaucoup touché. ?. Bonne continuation , bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle surprise Nadine...je vais en Ariège au moins une fois par an. je t'embrasse, et un grand bonjour à Sylvain.

      Supprimer