Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 7 septembre 2011

Un tour au jardin

Je suis la reine et trempe dans un fût.
Tournesol de couleur
Profil avantageux
Cadrage serré.
Lavande animée
Lavande et son bourdon
Je butine
Papillon sur menthe
Papillon de nuit, le jour .
La vie dans les couleurs

2 commentaires:

  1. la grenouille est superbe (les autres aussi)(mais la grenouille, surtout)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elles sont toutes très belles mais j'ai un gros faible pour la grenouille... qui est la "reine et trempe dans un fût"... Smile !

    Aliénor

    RépondreSupprimer