Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 6 septembre 2011

Demoiselles

Le Mâle et la femelle, anguille sous roche ..
Demoiselles Caloptérix Eclatant ou Splendens
Attention au décollage

Impressionnant ?
Une paire d'yeux, je vous dis pas ..
Une de mes filles adore les libellules, j’essaie en vain de lui faire une belle photo, mais les images proposées ne lui conviennent jamais !! alors je retourne inlassablement les pieds dans l'eau ...

1 commentaire:

  1. Les demoiselles sont comme ça, rien ne leur convient... Alors tu gardes les pieds dans l'eau, mais la tête dans les étoiles...

    (on dirait du "Souchon"... presque)

    RépondreSupprimer