Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 22 avril 2010

Pieuse intention

Coucou, comme une apparition, je rentrais dans les entrailles de la chapelle Notre Dame La Brune, et me retrouve devant un trésor de signes rupestres. Toute une histoire, je vous laisse imaginer.
Quel diablotin celui ci, mais se sauve t'il effaré, ou le contraire ?.

Récompense divine, hommage à Bob Marley, le message perçu, smoke in the saxo!.


Le coin salon, squatt d'été, sous la chapelle du chateau du Barroux.



Tout un langage.
Ces photos pour Alain de Montpellier, blogger anonyme, souvent sur mon site.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire