Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 14 avril 2010

Marie Dominique

Attention Musique, la nouvelle est de taille.
J'ai mis pour toi Marie Dominique, un iris bleu, bien ancré, pour illustrer le solide de l'amour qui nous lie dans la famille autour de ce même nom.


J'ai eu la surprise de trouver un mot sur mon, écran d'une chère cousine, peut être pas vue depuis 30 ans ou plus.
Tanka de la part de Marie Dominique :
Droit dans les galets
l'iris frêle et solitaire
captant la lumière
Cachons bien dans nos cheveux
les tous premiers fils d'argent.

1 commentaire:

  1. Ohhhh ! Que c'est beau ! Et dire que ce n'est pas pour moi cette belle déclaration !!!

    Aliénor

    RépondreSupprimer