Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 27 avril 2010

Trophées, Chomérac


Famille nombreuse déchaussée?
Trophées de séducteur?
Ou mise en garde?
Peut être aussi, mosquée?
Ou secte de la ballerine, j'adhère.
Et il y a eu le passage d'une unijambiste, il manque une pompe.

1 commentaire:

  1. Bouduuu, que c'est mignon. Moi aussi j'est des sabos ches moi, Vous venait les photographiait ???

    Je suis de l'ariège, comme vous sa nous fait un poing comun, quel chance !!!!

    Qué bonne heure de regardait votre bloc, sait mieux que la télé, pour sure. allez, adisias, l'artiste de par ché nous , mon mari il laime pas trop quant meme parcqu'y comprand pas tout, faux lexcusé, sais un gas de la campagne... !!!

    Petite grosse (mais pas temps que sa)

    RépondreSupprimer