Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 10 février 2015

Pour Julie


Julie, vous voulez trouver votre chemin dans la difficulté ?
Je vous propose celui ci, vous dans le sens de la montée, et moi dans celui de la descente.
Ma façon de pratiquer le yoga serait de choisir la solution de facilité en toutes occasions !!

On recommence !
La prochaine fois, je vous rajoute la neige, le froid, la burle, et les ours blancs, fréquents en Ardèche.
Et comme il faut positiver, sachez que nous allons nous croiser, et l'on verra qui des deux sera le plus zen !!

Asseyez vous, reprenez votre souffle.
C'est un confort un peu kitsch, mais je n'ai trouvé que cela.
Et puis contre une ruche, c'est cool !!

1 commentaire:

  1. Vous me piquez au vif avec votre banc... Si bien placé ! Brrr ! Quel romantisme, vraiment ! Vous ne devez pas faire beaucoup de conquêtes, à moins qu'elles ne soient déjà vaccinées par toutes vos facéties!

    Aliénor

    Aliénor

    RépondreSupprimer