Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 8 février 2015

90 B ?

 Coup de foudre . Peut être comestible...

En pleine nature !! j'en ai trébuché, le nez écrasé au sol, les lunettes tordues etc. pour m'apercevoir que ce n'était pas ce que je pensais au premier coup d’œil, Déception et quand même rassuré, les petites bêtes noires qui se promènent sur ces champignons de rêve, me coupent tout appétit !!

5 commentaires:

  1. quel oeil d'expert, réussi cathy

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre innocent, tu n'y connais que dalle en bonnets, sauf peut être ceux que tu t'enfonces jusqu'aux yeux pour aller skier !
    Couillon va ! c'est un 75 A maxi... Tu as toujours eu une vue déplorable.
    Monsieur T (habitué des grands bonnets)

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur T, désolée de vous contredire ! C'est un 90 C... Téton très nourrissant... Cuisiné à poële, c'est encore meilleur...

    Aliénor (qui fait du 90 C,naturellement !)

    RépondreSupprimer
  4. Je demande à voir ma chère Aliènor, Et je suis ravi de votre retour sur mon territoire ...
    gh

    RépondreSupprimer
  5. Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides.

    R J 07

    RépondreSupprimer