Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 7 février 2015

Sécher son linge

Je rappelle qu'en cliquant sur une image vous l'agrandissez, pour en profiter plus dans le détail...
Montélimar, face au palais des sports

vous pouvez étendre votre linge, lors de la foire au porc uniquement.
Moi même un gros porc, j'ai piqué une paire de chaussettes dépareillées , il faut dire que la tentation était grande, c'était ma taille...

Le linge prend alors l'odeur du temps et du passage

A gauche, l'homme à la caravane prend le premier bain de soleil, le linge est humide de la nuit.

2 commentaires:

  1. vivement que tu rentre en Ardèche !!

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais bien le lieu. Je suis passé avant toi, gros malin... et j'ai raflé tous les strings (XXXL)...
    Monsieur T

    RépondreSupprimer