Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 16 février 2015

W800

Ma moto en premier et mon gagne pain sec derrière !!

6 commentaires:

  1. Bel engin, préfère le deux roues bises Cathy

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment une belle machine, mais n'est tu pas trop grand ? j'ai hésité longtemps à acheter une bonneville, mais ce sont de petites machines...

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui je suis un peu trop grand en effet, mais juste pour le regard des autres, ce dont je me fous royalement ..
    Sinon, j'y suis bien, ce n'est pas la gs quand même, mais cela reste une petite moto sympathique.

    RépondreSupprimer
  4. Belle bête c'est vrai. Mais je rejoins l'avis de ta groupie, Cathie, je préfére le 2 roues moi aussi. Là franchement on voit bien que tu as enlevé les roulettes a l'arriere.
    Moto de frimeur !!
    Monsieur T (XXXL)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! On voit vos préférences ! La passion en premier lieu... Loin devant le gagne pain qui se devine à l'arrière... Votre employeur le sait-il ? rire

    Aliénor

    RépondreSupprimer