Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 26 mai 2013

Portugal. 400 mètres départ arrêté

Rien ne vaut un petit 400 mètres pour un comparatif entre deux motos.
Sur cette image vous voyez bien que nous avons laissé 30 mètres d'avance à Eric, il faut  mettre en avant, c'est le cas de le dire, qu'il roule en Japonaise.
Christophe au centre explique les règles et va se positionner pour les photos tout au bout de la piste.

Le départ est donné et je suis déjà en tête!

L'écart se creuse, je passe la 3

Je passe la 4

La 5

Les dés sont jetés

Je passe la ligne d'arrivée

Eric enrhumé, empoussiéré,  Je lui ai mis 1 seconde et 10 dixièmes

Dixit Eric : je ferai mieux la prochaine fois, et j'achète en rentrant un flat !!
Vous pouvez vérifier la véracité de ses propos en allant voir sa Yamaha sur le bon coin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire