Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 12 mai 2013

Portugal. Motos portugaises

Une petite suzuki

Une Mirage , du moins c'est ce que l'on peut lire sur le réservoir
Une bonne Zündapp, dont les couleurs m'ont fait penser à mon ami Thierry de Chardogne

Une Moto à moteur Sachs

Son tableau de bord, grisant

Beau derrière, le garde boue vient jusque au dessus de la plaque, qui du coup reste nikel

1 commentaire:

  1. Non mais j'hallucine !!!! Et les femmes, hein ? Vous y pensez aux belles femmes portugaises, plantureuses, généreuses, débordantes de vitalité, à la démarche gracieusement chaloupée et au derrière bien plus enivrant qu'une plaque jaune tatouée de chiffres et de lettres ? Vraiment ! Vous l'avez bien regardée votre moto avec son tableau de bord qui ressemble à une grosse tête de libellule ?!!!! Avec son corps aussi maigre qu'un âne sous-alimenté ! Ah ! De quoi confondre l'appel des sens avec l'appel d'essence !!!

    RépondreSupprimer