Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 12 mai 2013

Portugal. Le retour du Portugal

Salut à vous amis bloggers, voici quelques images, les premières , d'autres arriveront en désordre par la suite.
Nous sommes partis à trois et rentrés à trois également, avons failli laisser la moto d'Eric, qui sans notre intervention rapide et efficace aurait pris feu au bord de la route...une Yamaha, rien de surprenant. J'ai assuré pour les photos, vous verrez ça plus tard.
De mon coté, j'ai quand même grillé une ampoule !!

1 commentaire:

  1. Mieux vaut griller une ampoule qu'un feu ! et un feu qu'une moto...
    Je vous rappelle quand même qu'au Portugal, il est interdit de faire du feu au bord de la route sous peine de finir en geôle aux portes du Guadiana. Vous l'avez échappé belle ! Après la révolution des oeillets, on aurait pu avoir la révolution des "Y'âmes" ah ! ah !
    Alice Boa

    RépondreSupprimer