Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 12 mai 2013

Portugal. Présentation

Je vous présente mon ami Eric, compagnon de voyage direction Portugal.
Compagnon de chambre aussi, une santé d'enfer : Eric m'a fait passer des nuits et des nuits blanches, quelle expérience !! Il ronfle comme un ours en rut, ce n'est pas rassurant, je vous le promet .

Christophe, que vous connaissez déjà, pour l'avoir vu avec moi au Maroc.
Il boit ...

3 commentaires:

  1. Hé bé, ils ont l'air louche vos potes... Des faciès à avoir des bracelets électroniques à la cheville...

    Louisette, méfiante

    RépondreSupprimer
  2. tous les trois partageaient la même cellule ?

    RépondreSupprimer
  3. Mouais ! L''un qui ronfle comme un pot, l'autre qui boit comme un trou et le troisième qui flippe sous amphétamine ! Z'avez bonne mine les gars !!!!
    On a bien fait de rester à quai... (mdr)

    RépondreSupprimer