Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 5 juillet 2012

Parallèles nauséabonds

L’incinérateur de campagne 

Et celui de la ville. Allez savoir pourquoi, mais cette image est ma préférée de tout mon voyage.

2 commentaires:

  1. Trop fort Ghislain ! Le génie à l'état pur !

    RépondreSupprimer
  2. Dans le registre "des trains pas comme les autres", vous méritez la palme d'or !
    Et puis un train peut en cacher un autre... Et derrière chaque train se trouve une gare chargée de souvenirs. Voilà pourquoi cette photo reste la préférée de tout votre voyage.

    Aliénor

    RépondreSupprimer