Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 20 juillet 2012

Idées pour le week end

Trouver un nom à cette position...

Inspiration

Tout est dans l'art de l’équilibre.
Promis j'essaye dès ce soir.
Chérie t'es où ? 


3 commentaires:

  1. le nom de la position?
    1/à l'equerre
    2/ 10h10
    3/ V de la victoire
    etc....

    RépondreSupprimer
  2. 63 ?!! Boudiouuuuuuuuuu, je savais po....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant, connais tu les 66 autres ?
      Si oui, moi non ! et je ne demande qu'a m'instruire...
      Hélène, j'ai corriger le nombre, après avoir compté et recompté.
      Ghislain

      Supprimer