Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 5 juillet 2012

Fujifilm x 10, Casqué, botté, c'est parti

Salut à vous,

Je vous emmène au Maroc de Février à Avril 2012, dans une collection de photos.
Par contre rien n'est parfait et il va vous falloir les regarder en verlan, les premières images étant les dernières...
Suivez moi donc, je suis à moto comme on peut l'imaginer avec ce cliché de maître.

Je précise que toutes les vues ont été réalisées avec mon précieux Fujifilm x 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire