Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 10 juillet 2012

Le rêve de côté

Ma dernière lubie, acheter un side. Et puis à force de réflexion, je préférerai  rester à la moto. Je crois que c'est trop con à conduire cet  engin.
Bien tenté aussi par une ancienne.

3 commentaires:

  1. Dommage d'abandonner une si belle idée ! Je me voyais bien partir par monts et par vaux dans le side, avec vous, Monsieur Ghislain...

    Louisette, rêveuse

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable ! C'est également mon rêve ! J'ai toujours été fascinée par les side-cars !

    RépondreSupprimer