Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 6 octobre 2010

Se prendre la porte

Allez y, entrez, c'est ouvert c'est gratuit.
Commençons la visite en trinquant, passons commande, tout en
condamnant cette première porte.

Intrigue à Antraigues, Chérie apparemment lassée, attend l'ouverture de cette maison close dans laquelle j'ai pénétré.

Toujours tout droit, derrière la poubelle.



Attention à la marche en sortant du logis perché.




Facile à trouver, c'est la porte au fond dans la cour.





La porte de la cure, au vu de l'état de celle ci, j'imagine qu'elle a été souvent ouverte à coup de pompe.






Rurale et fleurie, sous le chateau de Cruas. Porte de poéte, love and peace.







Chatière pour gros chat perché ou judas de taille ?.








Belle porte cochère, en bleu pour changer un peu .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire