Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 22 octobre 2010

Bain de siège

Ce brave bon monsieur a bien voulu poser pour moi,
Je lui ai juste demandé de traverser le bassin pour faire une
image d'illuminé, pas de se mouiller l'arrière train. Je n'ai pu
le remercier car il m'a soudain tourné le dos et est parti à l'
opposé de la fontaine comme s'il avait le feu au derrière. Tout ça pour participer à un concours photo, le thème étant "l'air et l'eau".
Et votre Ghislain n'a pas gagné ce concours fnac.

1 commentaire:

  1. La prochaine fois... essayez plutôt avec une jolie fille ! Je suis certaine que ça marchera ! Et vous réaliserez même une photo qui n'aura pas de prix !

    Aliénor

    RépondreSupprimer