Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 9 octobre 2010

Maurice

Et si je vous disais que je me suis fait jeter comme un malpropre en voulant m'approcher de ce bijou ?.. Mon ami Thierry du 55 m'appelle parfois Maurice. Un jour alors qu'il était tranquille couché dans une ambulance recevant les premiers soins,
aprés une perte d'esprit due à une mauvaise rencontre à moto contre une bagnole, Thierry m'appela Maurice, signe qu'il reprenait ses esprit. Le gendarme qui prenait mon identité a compris que mon pote fracassé avait perdu sa tête. Ce n'est plus le même, plus fou qu'avant..

1 commentaire: