Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 21 octobre 2010

Rencontre argentée

Je n'ai fait que croiser son regard, elle en a dévoilé ses atouts d'argent. Enfin une photo de nu,vous êtes plusieurs à me dire que cela manque.

Il m'a fallu néanmoins trucider son jules,
et sans une égratignure, s'il vous plaît.

2 commentaires:

  1. Ah ! Vous m'auriez rencontrée, ce jour là, vous auriez fait une rencontre en or...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas, mais j'en serai chèvre à l'heure actuelle.
      Gh

      Supprimer