Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 9 mars 2010

Le grand cirque pour Jean Noël.

Bonne visibilité, atterrissage jubilatoire imminent, pour ce pinson de premier pennage.
Courte finale, touch ou pas touch (de touch and go).






Chronique d'une aérodispute annoncée.



Voltige n'est pas vertige ni verge ni tige.




Je précise que j'ai fait ces images pendant mes heures de travail, théoriquement,mais comme il y avait un peu de neige, je suis resté au chaud, sur le conseil du boss.
Ne pas rogner mes ailes, et le compte est bon. En attendant regardez ma belle robe, avec laquelle, je suis la pub'elle pour aller danser.





Banzaï !!!







Finesse, Max et sans les Ray-ban, s'il vous plait.








Descente parachutée, et allégresse.









Pas le moment de tricoter, j'ai oublié de sortir le train.










Les volets ! où sont les volets ? urgence.











Ailes en portefeuille.(spécialité de mon frére Thierry, bien maladroit dans bien des domaines)









































Rouge gorge . Je pivote à droite, d'une aile . Je profite du trou noir, ciel oroageux, pour remercier mon frangin pilote Jean Noël pour les termes spécifiques à l'aviation.















Ailes en arrière, pour l'aérodynamique, en vue d'un Piqué puis ressource : y'a des G .

































Atterissage de précaution,une patte, puis l'autre. Une patte sur le coeur, sensation folle à controler.


















Bien négocier la descente silencieuse.Ailes rabatues.



















Passer coûte que coûte dans la fourche, sans se froisser pour la mésange.




















Aérofreins sortis .





















Situation renversante.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire