Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 25 mars 2010

Banne 07

.
Grille de l'écurie de Banne, digne entrée pour Don Quichotte, "le chevalier de la triste figure" dixit mon dico.
La femme dont je suis le chevalier servant, et notre poulain au comportement chevaleresque.
Un petit jardinet, farci de ce genre de recommandations, attachez vos gosses!









Le village de Banne, cerné d'oliveraies fleuries .





Terrasses d'oliviers






Vue d'ensemble.







Du haut de Banne.








1 commentaire:

  1. Oh que c'est beau... Que j'aimerais être la princesse d'un tel chevalier servant.
    Si tu aimes les femmes fortes, dans tous les sens du terme, fais moi signe sur ton blog, oh beau chevalier...

    RépondreSupprimer