Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 11 mars 2010

Aqueduc Verdus

Difficile descente qui semble anodine, néanmoins glissante, et inévitable.

Un peu de jungle, choc thermique pour Thierry F. qui arrive à peine du Cambodge.
.
Une épreuve de plus, passer l'Arche non perdue, approche délicate de la chute impétueuse, grondante de son envie de dévaler après son passage nocturne sous terre.

Thierry se la joue, à l'aide du trépied qui l'aidera à ne pas faire de clichés tremblottants. Pas tout jeune le type, ému par ce site fastueux. (beau comme à la télé me confiera t'il).



























Ivresse exaltante de l'âme à son approche.








Deux pas timides de plus. L'enthousiasme euphorique me gagne. Fantasque, insolite, peut on penser à autre chose qu' à l'état d'hébétude, les pieds trempés de froid malgré les sacs plastiques dont ils sont richement recouverts.




















Douche froide assurée, spot d'embruns . Agitation confuse.











Lumineuse constellation, tapis de remous perpétuels de passions.


























Oui, pour ceux qui connaissent

mon site, il y a déjà une série concernant cet endroit. Aprés avoir vu mes premières images, mon ami Thiery F, a voulu voir la chose de ses propres oeils; Une fois sur place, par un froid de canard, je n'ai pu résister à la tentation de refaire des clichés, cette fois ci au grand angle. 10 à 2o mm.

2 commentaires:

  1. Un endroit vraiment magnifique, mais il faut le mériter.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Guislain! il fallait bien que je vienne faire un petit tour sur ton blog et voir tes zolies photos...et qui ne tomberait pas sous le charme de Verdus?? Certainement pas moi, même si c'est avant tout le charme du propriétaire qui m'a fait succomber ;-)je vais continuer un peu ma promenade sur ton blog...à une prochaine, ciao! Audrey

    RépondreSupprimer