Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 20 mars 2022

Rando Volcan de Chirouze

Au pont de la Pizette,  collection de pierres
Je prends la pose
Il a fallu tailler large pour que mon amie puisse passer... lol

La Pizette, rue de la préfecture !!

Nous y allons d'un bon pas, mes compagnes me distancent, je traine... mais j'assure photo !
Paréidolie, voyez y ce que vous voulez. De mon coté, j'imagine un bon cou, et une petite tête toute sympa sur le coté...Je n'ai rien fumé, je précise ...
Il vaut mieux être net en pareil endroit, et bien regarder où mettre les pieds.
Cairn architectural
Des cailloux en veux tu en voilà...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire