Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 24 mars 2022

Sherco 450 i : gamelles

 Quoique de 2005, c'est ma nouvelle monture, quasi neuve, regardez les pneus, c'est toute une histoire...
Sortie avec un de mes frères, et son Husqvarna 350. pour faire bref, si vous voyez ces photos c'est que j'ai pris une gamelle ...J'avais du coup le temps de shooter le lieu et l'instant!! et reprendre mon souffle..
Une sortie, une gamelle. Une le matin, une l'après midi... du genre violentes.
Chaque fois que je me suis trouvé dans des chemins faciles, je"perdais" l'avant, et me retrouvais allongé dans les cailloux, voire sous la moto en contrebas du chemin. J'ai fini par avoir l'explication, cela venait du fait que mes pneus d'allure neuve étaient de 2012, 10 ans d'âge. Comme si je roulais sur des jantes en bois!!! ma dernière sortie date de mi janvier, j'ai encore le coude droit en vrac, douloureux.

 Là, à Serre de Gruas, au sommet, la récompense !! j'ai changé les pneus ce jour, je vais essayer de me réconcilier avec cette moto, mais si je refais une mauvaise chute, pas de pitié, je la mets sur le bon coin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire