Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 17 mars 2022

17 mars 2022



 Aujourd'hui, 17 mars 2022, c'est ton anniversaire  ma fille A..., 39 ans si je ne me trompe pas (sans calculette !!) et 27 ans que je n'ai pas pu t'embrasser ni même te revoir, donc encore moins te souhaiter ton anniversaire . C'est pour toi à l'époque que j'avais créé ce blog, en espérant que tu tombes dessus un jour ou un autre. Je n'en ai jamais rien su... Quelques pages t'y sont destinées.

Pourquoi cette photo de moto ? et bien pour l'occasion je me suis fait un petit cadeau, un porte bagage de réservoir, c'est tout bête mais cela va me rendre bien service. 

Bon anniversaire ma fille... la preuve est là, je pense toujours à tes deux enfants et à toi. 

Et cette photo de moto sur le mur de ma chambre de l'époque, cela ne te rappelle rien? 

Merci à Lanar, pour le sticker (le tigre galopant sur le coté !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire