Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 30 octobre 2013

Voies d'eau

L'eau de mer, salée d'ailleurs  se retire par voie d'eau

Attention à la marche

Au moins deux centimètres de profondeur

Retour à la source en ligne droite

Petite cascade de quelques centimètres, je précise que les faits se déroulent en Vendée, et qu'il m'a fallu un moment pour trouver du relief . 

2 commentaires:

  1. Je viens de me noyer dans vos photos !

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive, je connais un moyen de vous ramener à la vie.
    Bouche à bouche et surtout massage cardiaque
    Avec plaisir. gh

    RépondreSupprimer