Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 16 octobre 2013

Oh con, j'ai eu vu la mer !

Quelques reflets d'or


Ce qui enrichit le littoral


Marée basse

Pour un campagnard, comme moi, voir la mer...

Je me suis émerveillé de chaque détail ,

Du mouvement de l'eau,

de ces reliefs, ici j'ai cru dominer une chaîne montagneuse, en Vendée, il faut le faire !!

De la chanson des vagues...

Poésie nocturne

Marcher pieds nus

Courir aussi

Ou jouer à la bousculade, comme les deux miens le font.

L'océan majestueusement se retire

Et oui, j'ai vu la mer aux Sables d'Olonne, plage de Sauveterre

3 commentaires:

  1. ça te change des châtaignes...?

    RépondreSupprimer
  2. Sauveterre ? Mais c'est en Guyenne ! A mon avis, vous avez été victime d'un mirage miroir d'eau !

    RépondreSupprimer
  3. En Guyanne voulez vous dire ! Cette fois c'est un abus de Médoc. Je compatis, ce soir je carbure au jaune prolo;
    gh

    RépondreSupprimer