Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 28 octobre 2013

Scrambler, R80 RT

Ça y est les chicanes sont en place, ouf, moins de bruit, mais cela reste très mélodieux et envoûtant...  


Détail 

7 commentaires:

  1. et où sont les balles de tennis ??

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une moto de poulet !

    Louisette, experte en poulets.

    RépondreSupprimer
  3. parce que les balles de ping pong c'est trop petit

    RépondreSupprimer
  4. Bon d'accord, mais j'ai l'impression que je vais me coucher très con ce soir. C'est de l'humour insaisissable...Et puis Nantes n'est pas très loin non plus de la Belgique .
    Ghislain

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas toi qui mettais des balles de tennis dans les pneus de ta moto ?
    Il faut que j'aille en Belgique voir Gedinne et gouter la bière d'Abbaye ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est ça ! oui en effet, j'ai roulé avec des balles de tennis dans des pneus enduro, et c'était parfait !
      gh

      Supprimer