Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 10 juin 2011

Zone interdite,

Zone interdite, parce que je suis passé au dessus de la clôture Je fais peur aux vautours !!! à méditer !








Le vautour en vol, celui qui ne ressemble à rien ( semblable à une mouette angels) est étiqueté.










Au bord de la falaise, le charnier cantine



























Repaire des vautours fauves














Malgré la distance au 400mm, je ne passe pas inaperçu.


















Et l'envol, causé par ma présence. Prés du village de Rougon, dans le Verdon






j'en conclus que je suis plus fort, plus dangereux






qu'une bande de vautours!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je les ai dérangé au repas, heureusement que ce n'est pas sur le lieu de nidification, là je serai moins fier d'avoir semé la zizanie .















1 commentaire: