Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 8 juin 2011

Patricia Maffli

Quelques oeuvres au hasard, vous mettre l'eau à la bouche...























Je vous invite à découvrir les oeuvres de mon amie Patricia Maffli, artiste peintre au fin fond de la belle Ariège. Il suffit de taper son nom et son joli prénom sur votre clavier et vous aurez la chance d'en savoir plus sur cette génie.

1 commentaire:

  1. La rencontre fatale d'un poète et d'une artiste peintre... ça ne pouvait que déboucher sur une amitié.

    Oeuvres très sympas.

    RépondreSupprimer