Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 14 juin 2011

Urbex. Les graffitis de la cité Lafarge

Bienvenue













L'homme et l'amour










le croiser la nuit...











Forbidden love













L'embrouille















Il était vert le gonze

















Sans aucun doute, Louisette comme je la fantasme 



















Histoire d'un black





















A ne pas prendre à la lettre























La gueule défaite devant les dégâts de la nuit, destroy le sommier 

























Art déco



























Tubulars songs




























Man in blue































Expression figée

































Art mural



































Acceuil





































la peur bleue







































Coté Afrique









































Et lèche moi l'oeil











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire