Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 8 octobre 2014

Tout schuss

Les sports d'hiver

4 commentaires:

  1. Je dirais plutot les sports divers...

    T.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, j'accepte la remarque, mais cela peut se faire aussi en hiver. A vrai dire je n'ai pas essayé en glisse, et puis l'on dit qu'il n'y a plus de saisons !!
    Ghislain

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. pas de deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer