Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 23 octobre 2014

Mon vélo

Et oui je me suis au vélo, je ne sais pas combien de temps cela va durer, j'ai toujours mes motos!!

Sur le plat, c'est super, en descente, c'est encore mieux, et je me suis aperçu qu'en Ardèche, il y a du relief certain.

Mais dés que cela monte un peu, les pauses se multiplient. Les genoux gonflent et deviennent douloureux. 52 kms le premier jour, la moitié en descente quand même, pas fou !!
Cette idée d'acheter un vélo est partie après avoir lu un fascicule concernant le voyage d'un voisin qui a pédalé deux mois entre l'Ardèche et le Burkina Faso , son vélo s'appelle "Sourire"!!
Encore quelques jours d'entrainement et je pars aussi encore plus loin, bien sûr.
Voir : www.assolidafrica07.org



2 commentaires:

  1. super bien le vélo , faut continuer, en plus on voit de belles photos à faire, moins rapide que la moto les deux sont bien, bon voyage en vélo alors, le voisin qui va à présent vers l'Amérique du sud après l'Afrique
    cathy et Francis

    RépondreSupprimer
  2. super le vélo, tu vas faire des photos tout en pédalant, trop fort, plus lent que la moto, mais agréable , les deux sont bien, le voisin qui à pédalé jusqu'en Afrique, va à présent pédaler en Amérique du Sud, je te dis pas les photos, la Patagonie, si tu veux venir cathy

    RépondreSupprimer