Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 26 janvier 2011

Marina et l'anguille sous Roche, ou mérou sous le caillou (merci Alain)

Princesse Marina s'en va en conquête de châtelain, merde se dit elle, mon char à plat !
S'en va donc à petits pieds, suivre la flèche ardéchoise.

Ouais le château de Rochemol ! pensa t'elle, là où l'attendrait son valet de roi.


L'entrée principale où peut être tout va se jouer... Le problème ce n'est point le château de Rochemol, mais celui de Saint Michel de Boulogne. Erreur funeste ..mélodrame haletant



Telle une orang outan, notre belle se bat contre la grille, non pas pour sortir de la cage, non, pour y rentrer, l'amour rend fol. Ce n'est pas le bon palais, celui ci est clos ! et la sonnette coi




Ah ! que la vie aurait été douce et riche dans ce beau royaume où paresser n'aurait été que prélude à l'amour

Notre Marina s'en retourne, un regard amer vers ce logis riche où elle aurait aimé s'abandonner.






Un dernier coup d'oeil, achevant la romance.
Adieu, veau vache et surtout cochon







Notre belle, va t'elle tomber sous le charme d'un autre prétendant ?
Direction l'Eyrieux, à la quête du gras....................A suivre







1 commentaire:

  1. J'ai pas trouvé l'anguille, mais chez nous quand il s'agit d'une fille, on dit plutôt qu'il y a mérou sous caillou.

    RépondreSupprimer