Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 9 novembre 2020

Direction le Mercantour

Col de Vars, dans les Alpes

Sur la route dans les Alpes avec l'ex Tiger 800



Effet go pro, mais il n'en est rien, juste une photo

Moi même, pas encore à bout de souffle !

La miss, celle que j'aime

Une rencontre avec un chamois

La Bollène Vésubie

La route...du col de la Bonette

Le fameux col de la Bonette

La vue, je suis attiré par les pistes en contrebas ....

Cela donne envie, mais nous n'irons pas, pas le temps, dommage.

Les crêtes

Kairns au sommet

Nous n'étions pas les seuls motards...

Les foins...

L'invitation à la marche, le top ce panneau .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire