Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 25 août 2018

Royal Enfield

Théoriquement demain dimanche, ma belle rouge s'en va à Draguignan

Si vous ne connaissez pas le bonheur simple sur une moto, c'est celle ci qu'il faut essayer...

Une merveille, un son superbe et même pas peur des radars !!

Après que mon 4x4 ait fait au moins 8 tonneaux, il me faut faire une cagnotte pour le remplacer...
Le pilote, mon fils en est sorti qu'avec quelques égratignures, mais une bonne frousse et une bonne leçon !.


1 commentaire:

  1. Bon Gh, va falloir mettre des photos... Y'a un public qui attend ... des admirateurs à satisfaire...
    ;)

    RépondreSupprimer