Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 16 septembre 2017

Harley Davidson. Béatrice Crabières






Et oui, ma chère cousine Béatrice s'est mise à la peinture moto !! tout ça après avoir été passagère derrière moi. Puis derrière un voyou en Harley Davidson ...et voilà le travail !! Achetez lui son art de faire, et bientôt elle roulera en bécane, je lui souhaite vraiment...Pour la joindre : beatricecrabieres@gmail.com
Je précise que comme pour la BSA, vous pouvez acheter une copie, il y en a 15 numérotées sur le marché, de mon coté j'ai réservé l'original, pas con !! dans 50 ans cela vaudra la peau de mes fesses, et je n'aurai que 111 ans ...Et maintenant cliquez sur la photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire