Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 3 juillet 2015

Voyage en Croatie : Vrgorac pour commencer

Ici commence mon voyage en Croatie, fuji x10 en main, avec mon ami Eric, mon vieil ami.

Maintenant voici la région de Vrgorac, mes photos préférées de mon voyage.
J'ai beaucoup aimé ce coin, le travail de l'homme

J'ai pensé à vous pour cette douceur 

J'ai trouvé ce paysage reposant, zen en fait;

Au début du printemps, j'aimerai bien revoir cela en mai juin. L'année prochaine peut être..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire