Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 13 décembre 2014

Rire jaune

Dernièrement je vous parlais de Francis qui fait des milliers de kilomètres à travers le monde avec son vélo baptisé "Sourire".... Ceci est mon vélo, et je l'ai vite dénommé "Rire jaune" !!A croire que cela monte plus en Ardèche que dans le reste de la planète.

2 commentaires:

  1. à vrai dire, le vtt c'est bien, mais il nous manque toujours un petit moteur...ça me fait pareil...

    RépondreSupprimer
  2. Sourire à trouvé un nouveau compagnon, a plus sur les chemins , Sourire part pour l'Amérique du Sud mais à son retour une petite sortie avec Rire jaune serait bien à plus l'ami Francis

    RépondreSupprimer