Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 27 octobre 2012

Joint story

J'ai passé la semaine à changer des joints, les uns après les autres, pour finir par casser une cuvette d'un coup de marteau, du coup nous avons deux trônes neufs!
Cela valait bien une photo de bon goût, non ? 

5 commentaires:

  1. Marcel Duchamp aurait adoré... Et s'il avait été invité, il aurait sûrement choisi cette place de roi !
    Quant à moi, je retiens ce système de secours bien utile en cette période de gastros...
    Pour la bouteille de vin, je constate que ce n'est pas du Listran (aïe ! indice supplémentaire) ! Quel sacrilège ! rire

    RépondreSupprimer
  2. Ah ? vous pratiquez le Listran ? Le meilleur Vin de tout le Médoc, et le Vin que j'affectionne le plus au monde... mais que je n'ai pas les moyens de m'offrir !! Par contre un ami ardéchois en a une caisse et j'ai droit à chaque tablée à ce nectar. L'étau se resserre, continuez à gaffer et vous serez mise à nu.
    Ghislain

    RépondreSupprimer
  3. Mise à nu ? Par vous ? Oh oui ! Oh oui ! J'en rêve !... Sous votre objectif je n'en serai que plus belle ! Ce n'est qu'à ce prix que je vous offrirai une bouteille de votre vin préféré... Mais à mon avis, vous allez devoir encore faire un bon bout de chemin avant de pouvoir me "découvrir" Monsieur Holmes ! ça laisse un peu de répit à votre fidèle Louisette (smile).

    RépondreSupprimer