Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 22 janvier 2020

Cendrillon à Monselgues

Et non ce n'est pas une blague !! j'ai bien trouvé toute une panoplie de sous vêtements féminins, de bonne taille sur ma moto, différents coloris.

D'après mes deux compagnes, il s'agirait d'un appel à l'amour lancé par une habitante de Montselgues, je veux bien le croire. J'ai pensé à Cendrillon et ai eu l'idée de faire le tour du village avec ces dessous… mais l'heure du repas est arrivé et je suis passé à table. Le mystère reste entier !!
Tout avait disparu le lendemain à l'aube !!
Les tailles étaient des plus intéressantes … dommage

2 commentaires: