Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 18 janvier 2020

Antraigues Mazoyer

Rando D'Antraigues Mazoyer. Après 20 mn de marche, au moment de faire ma première photo, je m'aperçois que j'ai oublié mon Fuji sur la selle de ma moto. demi tour au pas de course, croyez moi !!

Chemin parfois hard


Fermette Mazoyer, oubliée ...

Son petit four 

Du bois et de la roche

De grands arbres

De l'escalade !

Du panorama

Vue du ciel

Petit chemin


Envie d'y courir, pas vous ?

Enracinées

Et coule un ru


Du hêtre, en veux tu en voilà

Je me fais distancer 

Quelques fleurs jalonnent notre marche 

Une fenêtre sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire