Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 19 janvier 2020

Iriseraie en Ardèche

Il m'est venu l'idée de vous mettre une collection d'ris...Восхитительно!

Photos prises à mi mai … le reste du temps, il n'y a rien à voir !

Parce qu'il fait froid

Quelques belles couleurs 

ne peuvent que faire du bien aux yeux.

La ferme du propriétaire, un passionné.

J'ai fait ce jour là, des centaines de photos.

Et c'est bien la première fois en 10 ans de blog ,

que je pioche au hasard dans mes photos

pour alimenter ces pages.

Le choix est vraiment difficile à faire

J'espère que le hasard vous séduira

Cette iriseraie se trouve à Gerbaux 

sur la commune de Larnas

Alors, ce fût bon ce bain coloré et parfumé

1 commentaire: