Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 8 janvier 2014

Les pointures

Quelques décennies, un aperçu de l'ambiance familiale pendant les fêtes.
Je précise que les bottes m'ont été données par un ami de 80 balais environ.
C'est ma pointure et je dors presque avec...

2 commentaires:

  1. grandes bottes = gros cadeaux , normal !

    merci pour ton passage sur Hublog

    RépondreSupprimer
  2. Dites-donc Ghislain, n'y aurait-il pas une génération manquante entre vos bottes et les chaussures de bébé ?
    (j'adore mettre les pieds dans le plat).

    RépondreSupprimer