Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 14 janvier 2014

L'art du camouflage

Mon ami Thierry m'accompagne, pour une sortie "photo animalière".
Vous noterez que ce chasseur a pris soin de s'habiller camouflé. A voir l'écharpe, vous devinerez qu'il est un pro de cette pratique...

A vrai dire, c'est sa première sortie du genre. Et Thierry inaugurait son 70/200.
Beaucoup à apprendre encore. Je rajouterai que nous sommes rentrés bredouille !!

2 commentaires:

  1. Eh oh ! Tout ça pour rien ? Ah non ! alors ! ça n'le fait pas !!!! Vous pensez un peu à vos bloggeurs et bloggeuses ?Z'assurez pas les garçons ! Nous, on veut du concret, de l'animal, du gendarme, du crapaud, de la punaise, du schmilimililblik à se mettre sous la dent !

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau gosse !!!
    Célibataire ????

    Une admiratrice enthousiaste

    RépondreSupprimer