Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 9 janvier 2014

Les yeux rivés

En promenade, appareil photo à la main.
Je suis de loin ces trois créatures...

Je me rapproche discrètement, leur démarche déhanchée me fait réaliser que devant moi, progressent trois Vénus callipyges. (mon mot nouveau du jour)

3 commentaires:

  1. tu es mûr pour l'académie française...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'autant que j'ai bientôt l'âge !
      Ghislain

      Supprimer
  2. Callipyge ! Callipyge ! Mouais ! Vous en avez déjà vu de près des callipyges ? Elles ont les fesses si grosses qu'aucun de vos gros objectifs ne pourrait les prendre en photo en gros plan ! Alors laissez-moi rire avec vos menues midinettes !

    RépondreSupprimer